Ueda Tatsuya's FanClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Cy no Commands

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

Merci miss!
Je vais dîner et je reviens... j'aurai juste un sujet de RP à finir et je tenterai de refaire un Yaoi même si ça fait longtemps histoire de revenir en force...
Au fait j'attends que tu m'appelles et que tu m'expliques pourquoi j'ai plus eu de nouvelles pendant hum... près de 2 mois hein?! *non non je suis pas du tout un peu énervée quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

*°xMiTsukix°* a écrit:
Au fait j'attends que tu m'appelles et que tu m'expliques pourquoi j'ai plus eu de nouvelles pendant hum... près de 2 mois hein?! *non non je suis pas du tout un peu énervée quand même*
y'a pas de raison particulière...
et me restant plus que 20min jusqu'au 19, j'attends un peu pour t'appeler... ~ Cy no Commands - Page 2 809527

J'ai mis la bannière directement dans ta signature pour un tester, comme ça va, à toi te l'enlever ou de la garder ^^
~ Cy no Commands - Page 2 2vl0a9v
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

Je la garde elle me plait bien!!!!
OK OK alors j'attends moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:19

arg... je viens de voir un truc.. Ueda a la main droite très "rose" sur l'avatar.. O_ô
je suis peut-être bigleuse, vu le temps que je passe à dormir et le temps sur l'ordi, ça m'étonnerait pas !
dis-moi si tu veux que je corrige ça ! >.<

Je suis fière de la sign quand même... même si tu peux pas la mettre partout... enfin si mais il faut que tu me donnes la couleur du fond, que je l'ajuste quoi ! xD
bref.

Je suis vraiment contente que ça te plaise, il me tarde un petit OS yaoi pour ton grand retour ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Euh pourquoi mon avatar bouge comme ça?!!!!!! C'est une blague pas drôle?
Sinon t'en fais pas pour l'avatar ça se voit pas et puis on dira qu'il a choppé un coup de soleil ^^
Ouais vais tenter un truc sympa mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:12

Ton avatar bouge ? O_ô
sérieux ?!

Je suis trop attentive aux détails, c'est affreux des fois ! (^.^);
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:25

Ouais fin quand j'ai mis mon propre rang il s'est mis à bouger en même temps... genre en slide là.
Alors j'ai mis le même que vous et ça le fait plus... j'ai dû me merder quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:29

bah nan c'est bon... il bouge pas pour moi ton avatar ! O.o

j'vais voir mais normalement c'est bon >o<

j'viens d'capter un truc, dans ton rang perso (celui que t'as fait en plus) t'as pas mis
Code:
</marquee>
à la fin, y'a plus assez de place... t'es obligée d'enlever des trucs pour le mettre à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

HOY! Merci j'avais complètement zappé!!!
Bouh vais devoir faire un choix de taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

lol, je vois que t'as choisi, félicitations !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

HIHI oui!
Tout le monde comprend que je parle de Dada-Chan... enfin ceux qui me connaissent un minimum genre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:01

C'était ton 69ème message... faut fêter ça !! xD
On parle d'Ueda !! *O*
*a grillé ses derniers neurones*

Dada-chan il est sex, Dada-chan il est débile, Dada-chan il aime souffrir, Dada-chan il fait du sport, Dada-chan il est endurant, Dada-chan il chante bien, Dada-chan il est surprenant, Dada-chan il est pas romantique, Dada-chan il aime manger comme 4, Dada-chan il n'est pas ami avec les ordinateurs, Dada-chan il aime ses toilettes, Dada-chan il adore être avec des filles, Dada-chan il en a dans le pantalon, Dada-chan il a été abandonné dans la montagne par ses parents quand il était petit parce qu'il avait eu des mauvaises notes, Dada-chan il est comme il est et on aime ça.

Je suis malade -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

YEAH ! Trop d'accord avec toi!!!
Hummmmmm message 69! Signe du destin ?! >.<

Dada-Chan il aime vivre dans le noir, Dada-Chan il se balade à poil chez lui, Dada-Chan il fait semblant d'être un grand boxeur, Dada-Chan il s'épile tout sauf les aisselles [beurk ^^], Dada-Chan il se prend pour Gackt, Dada-Chan il envoie chier Junno dans les backstages, Dada-Chan il aime se servir de fouets avec les femmes *pense à Dictator*...

Je te suis dans ton délire...
Au fait tu peux mettre les musiques du Mouse Peace en ligne que je les récupère?! Avec mon nouvel iPod j'ai plus grand chose... J'ai même plus Cartoon KAT-TUN II You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Sadique & Perverse ~ Tatsu Addicted
Cyliane


Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 236
Age : 35

~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

je vais faire ça dans l'après-midi si j'ai du temps, là, à la fac je peux rien faire à part surfer... -.-
sinon demain parce que j'ai encore une soirée ce soir et que je suis toujours autant malade ^^;

je suis plus le délire, je suis vraiment malade et fatiguée, gomen n_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cy-no-sekai.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

Ah?! T'as quoi?! J'étais pas au courant... =[
Merci d'avance pour les musiques et bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cy no Commands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cy no Commands   ~ Cy no Commands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cy no Commands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ueda Tatsuya's FanClub :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers: